Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

+2
wanda22
Trollinet
6 participants

Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  Trollinet Mer 25 Mar - 23:31

Bon, afin de ne pas mélanger avec la section nommée 'règlement' et de ne pas polluer la section 'déroulement des courses' réservée plutôt au championnat, je préfère poster ici tout ce qui concerne le déroulement des courses, la liste des éliminés, les débriefing etc etc...

Pour la 1ère course, je proposerai donc Nurburgring, parce que je me dis qu'un départ avec un virage à 2 arrêts, çà peut donner l'occasion d'agréables rencontres entre nos carrosseries...
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  Trollinet Jeu 26 Mar - 3:09

Bon, un bilan de la 1ère course : Après avoir attendu LE retardataire qu'une invocation divine a enfin fait venir, nous avons pu commencer cette expérience à 8, avec donc les 22, Tacot, Cléo, xtc, Jacky, Rak et moi-même.

Le départ (XTC a la pôle et Lucky est à la fin) est bien dans l'esprit du jeu puisque les voitures peuvent allègrement se percuter grâce au 1er virage à 2 arrêts, et déjà tacot et xtc s'échappent. Lucky traine à l'arrière, glisse sur une tâche, pendant que Cléo se fait de grosses frayeurs avec sa carro. A la fin du 1er tour, Tacot a pris une bonne avance, suivi de xtc. Wanda oublie juste de s'arrêter aux stands, rien de grave jocolor

Bref, au 2ème tour, les voitures sont un peu plus espacées et chacun voulant rester en vie, les risques sont minimes et il devient très dur de ré-attaquer les carros des autres, surtout qu'elles viennent juste d'être réparées. L'élimination semble alors se jouer au dernier arrivé et c'est Lucky qui semble s'y coller avec un joli TAQ.

Mais voilà, nous ne sommes que des brutes épaisses, des chacals sanguinaires, des rapaces assoiffés de sang, et ceci ne nous convient pas !! Une vraie élimination doit se faire dans la douleur, pas dans le délitement...

Et nous convenons donc tous alors d'imposer des conditions plus strictes à ce tournoi afin d'éviter cette catastrophe inimaginable : AUCUN MORT pendant la course.. Suspect Le monde à l'envers !!! Ainsi, nous décidons que cette partie ne sera qu'un test et pour le coup, wanda, fidèle compagne (un peu comme Lassi) freine et décide d'attendre son maître homme, poussant même l'obéissance la gentillesse à se laisser doubler !!

Bref, les nouvelles règles rajoutées seront les suivantes :
- pluie obligatoire.
- pneus variables obligatoires
- pas d'arrêt aux stands...

Si avec çà on arrive pas à faire un mort la prochaine fois, je ne suis plus un trollinet !!
jocolor
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty paix a leur âme

Message  wanda22 Ven 27 Mar - 14:51

Bonjour à tous

Pour les nouvelles règles trollinet entièrement d'accord, tu as raison il devrait y avoir des morts à chaque tour "qui à mon avis ne vont dépasser les 10mn maxi".

Avec xtc on arrive à 9 joueurs je crois confused toi, tacot, jacky, racknor, cleobulle, xtc, grouik + les 22. Donc si mon compte est bon Rolling Eyes il ne reste qu'une place .... qui vas tu choisir pour arriver à 10 lol!

Réléchis bien drunken
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  jacky Ven 27 Mar - 19:20

lézard devrait être des notres si sa copine le lache un peu I love you
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  cleobule Sam 28 Mar - 12:19

Coucou,

Tout a fait d'accord avec ses nouvelles règles .. Les premières courses devraient être très rapide Twisted Evil

A plus

cleo

cleobule

Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : vernon eure

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  Trollinet Sam 4 Avr - 11:43

Bien, les voilà, tous tremblants, dans l'arène, prêts à en découdre, prêts à se déchirer, prêts à jeter toutes leurs forces dans la bataille, car à la fin, il ne peut en rester qu'un !

Le duel se fera donc à Melbourne ! Le destin décide les placer ainsi : Lucky, Tacot (çà lui arrive pas souvent d'être devant moi tongue ), wanda, Jackaliméro, Grouik, moi-même, Raknor et Cléobule !!

Le départ est assez saccadé, because of lag... Mais très vite, çà se percute de tous les côtés. Jackaliméro, malgré son tank, perd vite 2 carrosseries et commence à devenir une cible intéressante affraid . Pendant ce temps, je décide de me jeter sur Raknor, comme çà, sans raison, juste pour le plaisir bounce Grouik, quant à lui, ayant raté les config se retrouve à 2 carros seulement, et cela lui sera fatal !! En effet, le serial-killer qui sommeille en Tacot se réveille et il décide de porter lui porter le coup décisif : il accélère et percute Grouik de plein fouet par derrière ! Déjà affaibli par un 1er coup, ce dernier cède, et se retrouve subitement éparpillé en mille morceaux. Grouik devient la 1ère victime des tournois Highlander, et Tacot le 1er assassin.

Ils ne sont alors plus que 7 pour Le Titre ! Le 2ème round s'engage sur le ring de Barcelone. Chose assez incroyable dès le départ : Le destin décide de placer à nouveau le même trio de départ en tête !! Les probabilités qu'un tel évènement se produisent sont, si mes calculs sont exacts de 1 chance sur 120 !!

PAUSE PUBLICITE :

Le nouveau patch FDé 'Dépipé' vient de sortir ! Avec ce patch, vous pourrez modifier en toute discrétion tous vos jets de dés ! Finis les départs aléatoires en queue de peloton ! Finis les piquets en 6ème devant le virage à 3 arrêts ! Finis les carrosseries qui se cassent au moindre choc !! Le patch 'Dépipé' vous ouvrira enfin les portes du podium du classement OPEN et fera de vous un pilote nouveau, un pilote qui suscitera l'admiration de tous !!

N'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter !! (A consommer tout de même avec modération pour éviter toute suspicion)

Quelques témoignages d'utilisateurs de 'Dépipé' :

L***** de Bretagne :
"Avant, j'étais un pilote moyen. J'enchainais les courses sans trop de succès et je devais en cumuler un grand nombre pour pouvoir monter dans le classement OPEN. Même ma femme ne s'intéressait plus à moi, elle me prenait pour un raté, un looser. Mais maintenant, avec 'Dépipé', je suis un homme nouveau !! Oui, c'est vrai, çà marche vraiment !! Au début, j'avais du mal à y croire, mais je l'ai essayé par curiosité et je confirme : les résultats sont là !! Je pars en pôle à chaque fois que c'est aléatoire !! Je finis touts mes courses sans me crasher !! Et pour le coup, maintenant, ma femme m'admire à nouveau et nous avons retrouvé la fougue de notre jeunesse (bon, une fois par mois, quand même, nous ne sommes pas tout jeune non plus..) Il faut y croire, tout cela marche vraiment !"

J****** de Toonland.
"Bah, c'est vraiment trop inzuste, c'est de l'arnaque ce truc !! Avant je faisais tout plein de piquets, j'étais toujours celui qui en faisait le plus et personne me plaignait ! Et quand je réussissais un joli coup, personne me disait rien, c'est vraiment trop inzuste ! Alors j'ai pris ce 'Dépipé', mais je fais toujours autant de piquets, je me plante toujours autant, et les dés m'en veulent, ils font qu'être méchants avec moi... Et en plus, y'a le gars de mon équipe, le T*****, lui, il fait exprès de faire n'importe quoi et il m'énerve!!" (Oups, pardon, un témoignage inclus par erreur..)

FIN DE LA PUB


Hum, hum.. bien, donc, après ce départ qui prenait donc un air de déjà-vu, les hostilités commencent !! (Ha oui, la suite du classement : Cléo en 4, puis Troll et Jackaliméro en queue... de poussin) Et les premières collisions s'enchainent très vite : Le Raknor dans le troll, le troll dans le Raknor, le Jacky dans le Tacot, le Tacot dans le Troll, le Troll dans le Jacky, à nouveau le troll dans le Raknor... bref, un joyeux bazar!! Mais destin oblige, les agressés ne sont pas toujours les victimes et savent bien parfois se défendre !! Cléo prend l'aspi de Lucky et en profite pour prendre la tête de la course, place que Lucky s'empresse de lui reprendre. Jacky fait une remontée de place en place, puis effectue une petite collision sur Cléobule qui, déstabilisé, accélère et, pris par son élan de fuite, arrive trop vite dans le virage, dérape, glisse et finit lamentablement dans les choux Shocked !! Cléobule devient alors la 2ème victime de l'Highlander.

Il n'en reste alors plus que 6 pour le dénouement : Lucky, Wanda, Tacot, Jacky, Raknor et moi-même !! L'histoire n'est pas finie !!
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  jacky Sam 4 Avr - 12:44

Très joli commentaire de course, à un détail près, que je trouve vraiment trop inzuste.
en effet, il est vrai que mon tank a morflé de 2 caros d'un coup en se jetant dans 2 adversaires, mais il n'est pas fait mention de mes exploits tankopoussinesques du premier virage dans lequel j'avais cassé 2 caros de 2 adversaires, dont celle du cochonnet qui devait périr peu après sous les coups de mon ami l'assassin boudeur.
Voila, il fallait que ce soit dit pour que mon honneur soit rétablit dans ce monde où tout le monde il est méchant.
Sad
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  lucky22 Sam 4 Avr - 13:51

Razz Razz Razz Trollinet
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  Raknor1 Sam 4 Avr - 17:43

Very Happy très drole comme compte rendu! vraiment bravo Very Happy

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing Empty Re: Highlander 1 - Compte-rendu, débriefing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser