Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

+3
cleobule
lucky22
Trollinet
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Mer 18 Mar - 18:01

Bon, alors, les cocos, faut pas déconner quand même, Formule Dé, zé un zeu sérieux alors hop, je déclare, avec beaucoup de solennité, ouvert le 1er tournoi que le monde entier nous envie : le tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un (ou qu'une..)

Bien, alors, un bref rappel du déroulement :
- J'ouvre une partie avec tous les inscrits (8 à présent, mais on peut encore en prendre 2), avec les caractéristiques suivantes : règles Fdé, temps aléatoire (pour la variante 'sur glace', on verra après..), 6 essais... Après, je sais pas, vu que çà marche à l'élimination du dernier (ou à la mort), je me disais que, finalement, çà pouvait être lancé sur une course à 2 tours (1 seul, çà me semble un peu juste pour que les derniers sur la ligne de départ puisse remonter) A voir, c'est selon

- Vroum, vroum, on roule, on s'amuse, on rigole...

- Et vlan, v'là un mort.. Sniff, c'est triste, je sais, mais c'est la dure loi des Immortels.. Bon sur ce, on interrompt la partie (point important auquel je n'avais pas réfléchi la 1ère fois, parce que si on doit les finir, çà perd un peu de son intérêt et çà risque d'être longuet..) et on recrée, mais sans le mort.. Logique, il est mort... Et on repart et re-belote...

- S'il n'y a pas de mort, alors c'est le dernier qui est éliminé.

- Tous les coups sont permis, évidemment, que ce soit un défonçage de carrosserie en règle, un blocage dans un virage juste devant un adversaire qui n'a plus de conso et qui est arrivé en 5ème alors qu'il y avait 3 arrêts, une folle échapée en 5ème ou 6ème pour griller les moteurs, ou tout simplement compter sur l'empressement des derniers pour ne pas se faire distancer, y'a le choix... Je sais, c'est une conception assez cruelle du jeu, mais bon, vous croyez que Christophe Lambert il a gagné en ramassant des pâquerettes ?? Surprised

- En fonction des longueurs de partie, de l'heure etc etc, il peut être probable que cela dure sur 2-3 soirées, ce qui n'est pas gênant.

-Je propose comme date mercredi prochain, soit le 25 mars, à 21 H. Contrairement à Lucky, j'aimerai bien avoir une confirmation de chacun des pilotes, çà me rassurerait What a Face

- Vu la forme un peu particulière de ce genre de parties, et que çà n'est, je le rappelle, qu'un essai, (c'est vrai, çà, on sait pas trop ce que çà va donner...), je propose de faire un débriefing ici-même histoire de voir ce que chacun en a pensé...

- Pour finir, je rappelle la liste des inscrits :
Trollinet
Lucky
Wanda
Tacot
Raknor
Cleobule
Grouik
et normalement Jacky


Mais on me signale des question d'auditeurs à notre standard :
- " Et si je suis déco, que l'IA joue pour moi et me tue ?" Bon, normalement, un joueur déco, on l'attend. Mais si jamais çà devait arriver quand même, j'aurais tendance à dire qu'il faudrait plutôt recommencer, mais bon, çà peut vite devenir long, alors, cruel pour cruel, on va dire que hé ben il est éliminé quand même.. Sad Je sais pas, là aussi, je prends les avis...
- " Et s'il y a 2 morts en même temps (genre une casse moteur généralisée..), comment on fait ??" Ben le plus logique est d'éliminer le mort le plus à l'arrière dans la course.
- " Oui, mais s'ils sont sur des cases au même niveau, comment on fait ?" Bon, ben là, on regarde la feuille de course, y'en a forcément un devant l'autre...
-"Oui, mais comment on fait si...-STOP !! c'est bon, çà ira pour les questions !! study
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  lucky22 Mer 18 Mar - 18:33

Mais personne n'est assez casse C..........es pour poser toutes ces questions...........SI ???!!!! Ha bon Laughing Razz Smile affraid
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  lucky22 Dim 22 Mar - 0:13

Bonsoir à tous,


Bon ben pour wanda et moi OK pour mercredi.

Juste un truc qui me chiffone : je risque de perdre ma première place au classement Fairplay avec tout ça Razz

Embarassed
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Dim 22 Mar - 14:48

Mode Wanda ON

OK pour moi aussi !!
Ha ben oui, zut, c'est vrai, c'est moi qui organise, qu'est-ce que je suis blonde, alors, hihihi drunken

Mode Wanda OFF
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  cleobule Dim 22 Mar - 16:54

Coucou,

Moi aussi OK pour mercredi Laughing

Mais il va falloir que je change ma méthode de conduite car jusqu'à présent j'étais sport et évitait de toucher les autres ..

Ça va changer !!!! Twisted Evil

cleobule

cleobule

Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : vernon eure

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Dim 22 Mar - 17:44

Huummm... Vous sentez cette odeur ?? C'est l'odeur de la poudre, du sang, de la sueur et des larmes... Le combat va être sanglant, je sens affraid

Mais rappelez-vous, à la fin, il ne peut en rester qu'un !!
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  jacky Lun 23 Mar - 17:43

mercredi, je ne peux pas trop avant 22h00 environ, c'est trop tard pour les 5 minutes que calimero passera à se faire démolir ? Razz
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  lucky22 Lun 23 Mar - 20:07

Pas de problème pour nous à 22h00 ..... puisque bac à sable à 22H04 t'auras pas le temps de te tuer avant moi caliméro oupsssssss pardon Jacky Embarassed
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Raknor1 Lun 23 Mar - 23:46

question supplémentaire : quels circuits seront utilisés pour ce tournoi? Smile

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  grouik Mar 24 Mar - 10:44

je ne pourrais pas jouer Mercredi cause taf! Shocked Sad
Bonne course! What a Face
grouik
grouik

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Mar 24 Mar - 19:28

Ha zut... study
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Tacot Mar 24 Mar - 20:51

C'est le tournoi Highlander ou pas?????
Départ, mercredi =====> -1 Grouik
à 21h00 =====> -2 Jacky94
ET Hop grace à moi, ça va déjà beaucoup plus vite Very Happy

Tacot

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Raknor1 Mar 24 Mar - 21:19

je suis pas sur de pouvoir etre là dès 21h non plus... ou en tous cas je devrai m'absenter pour aller manger lol

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Tacot Mar 24 Mar - 21:41

Et hop -3 Raknor qui va au "resto" plutôt que de se divertir avec des personnes cultivées, comme...... Heu......... Wanda, Trollinet, Caliméro.
J'sais pas si j'ai choisi des bons exemples!!!

Razz

Tacot

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Mer 25 Mar - 14:24

Bon, résumons.. Le départ se fera plutôt vers 22 H, si l'on veut que Raknor et Jacky.
Donc, nous serions 7, auquel il faut rajouter XTC qui est évidemment le bienvenu Smile , donc peut-être 8 !! Préparez bien vos config', çà va saigner What a Face
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  jacky Mer 25 Mar - 18:37

7 ou 8 c'est peu, faut racoler troll...

sinon, petite vérification: aucune course du trophée ne sera menée à son terme et aucune ne sera comptabilisée dans le classement Fdé;
ça va sans le dire, mais ça irait mieux en le disant lol!

et comment on fait si les dernier qualifiés sont des glandus pas cap d'hoster une course ? geek on leur ouvre un serveur dédié ?
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Mer 25 Mar - 18:44

Huuummm, voilà un post intelligent, prenez exemple les autres Laughing

Donc, oui, aucune course ne sera menée à son terme, sauf s'il n'y a pas de mort et que l'élimination se fasse au dernier arrivé. Et je ne sais même pas si elles seront comptabilisées vu qu'elles sont prévues pour être en 2 tours.

Pour ta remarque concernant les survivants ne pouvant hoster, je dirais que celà n'arrivera pas vu que je vais gagner jocolor (allez, j'y crois....) Sinon, oui, j'ai déjà ouvert mon ordi en serveur dédié pour des joueurs qui étaient coincés et çà avait très bien marché (je m'étais même absenté de chez moi, et l'ordi gère tout...) Donc, oui, j'hosterais en dédié s'il faut et je suivrai la course tranquillement derrière mon écran avec un bon café en vous regardant vous déglinguer...
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Mer 25 Mar - 18:50

Plus rapide que mon ombre, je m'auto-réponds Razz

Donc, apparemment, y'aura p'tet bien lezard et boul en plus ce soir...
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Mer 25 Mar - 21:08

Ha, j'oubliais une règle importante : Avant de démarrer, vous devez OBLIGATOIREMENT cliquer sur ce lien :

http://www.deezer.com/#music/album/19713

De toute façon, ceux qui ne cliqueront pas dessus n'auront aucune chance de gagner study
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Raknor1 Mer 25 Mar - 21:37

petite rectification : en participant à ce tournoi, on doit TOUS s'attendre (sauf le vainqueur) à perdre des points au classement du mois, parce que a partir du moment ou t'es éliminé, course finie ou non, les points perdus sont comptabilisés... et t'inquiètes pas jacky, moi aussi je peux hoster Razz

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Jeu 26 Mar - 3:15

Bien suite à la 1ère course qui s'est finalement transformée en test (voir le résumé), des règles ont été rajoutées et nous obtenons ceci :

- Ordre de départ aléatoire
- 2 tours
- Pluie obligatoire
- Pneus variables obligatoires (mais pneus tendres tolérés rendeer )
- Pas d'arrêt aux stands
- Arrêt de la course au 1er mort (si, si, il y en aura cette fois pirat ) ou au dernier arrivé (ha non, boooooouuuuuuh, c'est bon pour les championnats, çà..)

Voilà

Prochaine course mercredi prochain, le 1er avril (ho ho, préparez donc vos canulars et calembours...) 21 H si possible... Qui sera là ??
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  jacky Jeu 26 Mar - 13:00

je peux rajouter encore une proposition de règlementation abusive pour corser la méchanceté de la course ? Twisted Evil
Pour moi, l'esprit highlander, ça n'était pas deux ou trois voitures qui filent devant pour être tranquilles, et le reste des concurrents qui jouent à "tu m'attraperas pas" avec lucky dès que le pauvre a fait son Sleep ziiiiiip (copyright à wanda) après le V3.
ça aurait plutôt été s'acharner sur Cléo (1 caros) ou moi (2 caros) après le V3 ou V4 ou pousser lucky ou wanda (1 ou 2 pneus) à la faute dans un virage, genre mur dans le V4. bref, arriver à ce qu'on a à chaque course "normale" et pas du tout hier soir (un comble), à savoir, une jolie carcasse calcinée. lol!
Avec les règles énoncées par Troll, on arrive déjà à une course façon stock-car dans la boue. mais dans le stock car, les voitures ne vont pas à 200 à l'heure. D'où mon ultime proposition: limiter la vitesse des voitures à la 3ème, ou au pire, la 4ème.
Vous me direz qu'en pneus durs sous la pluie on risque pas d'aller très vite, mais si mais si, c'est possible. geek

PS: 22h00 le mercredi pour moi Embarassed
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  lucky22 Jeu 26 Mar - 14:32

Bonjour à tous,

Wanda et moi toujours sur le pont.... et d'accord avec tout tongue
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Trollinet Jeu 26 Mar - 21:06

Pourquoi pas, en effet... Le seul truc, c'est comment je vais me tuer avec une 6ème qui explose tout si on peut pas dépasser la 4ème ? bounce
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Raknor1 Jeu 26 Mar - 21:36

de toutes façons, avec les conditions actuelles de course, je voudrais pas dire mais on dépassera très rarement la 4eme vitesse Razz donc je suis d'accord avec la nouvelle règle en l'appliquant a la 4eme ^^ Smile

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un Empty Re: Tournoi Highlander-Il ne peut en rester qu'un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser