Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Un tournoi parallèle et décalé ??

4 participants

Aller en bas

Re: Un tournoi parallèle et décalé ?? Empty Re: Un tournoi parallèle et décalé ??

Message  Tacot Mar 17 Mar - 19:47

HA NON, PAS JACKY: Opération Caliméro impossible dans ce genre de Challenge... Very Happy

Tacot

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tournoi parallèle et décalé ?? Empty Re: Re: Un tournoi parallèle et décalé ??

Message  Trollinet Mar 17 Mar - 20:05

C'est sûr que cette forme de tournoi comporte une certaine part de cruauté... rabbit Il vaut mieux avoir les reins solides et une bonne dose d'humour jocolor
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tournoi parallèle et décalé ?? Empty Re: Re: Un tournoi parallèle et décalé ??

Message  jacky Mer 18 Mar - 18:52

de toute façon, je vous aurais tous Mad

Un détail auquel je pensais hier soir:
l'ordre de départ pour ces courses ?
je serais tenté de le laisser au hasard, car il n'y a pas forcément un gros avantage à partir premier et partir dernier peut-être assez cool aussi.
Vous en pensez quoi ?
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tournoi parallèle et décalé ?? Empty course d'une blonde

Message  wanda22 Dim 22 Mar - 23:40

Coucou,

Tout à fait d'accord avec jacky pour la pole "coup de dés" par contre j'ai bien noté que tous les coups étaient permis donc je me vengerai en priorité sur certains joueurs qui critiquent toujours les blondes Twisted Evil je ne citerai aucun nom .....

Vivement mercredi, la vengeance du blonde peut être terrible I love you

Au fait, je me demandais si dans ce monde cruel si ils restaient encore quelques hommes galants Wink
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tournoi parallèle et décalé ?? Empty Re: Re: Un tournoi parallèle et décalé ??

Message  Trollinet Lun 23 Mar - 0:52

La pôle au hasard ?? Je sais pas trop, pourquoi pas...

Et sinon, pour ce qui est des hommes 'galants', j'ai regardé dans mon dico mais j'ai pas bien compris la définition.. En gros, il s'agit de tenir la porte quand une dame passe, c'est çà ?? Et c'est quoi le rapport avec une course ?? geek
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tournoi parallèle et décalé ?? Empty Re: Re: Un tournoi parallèle et décalé ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser