Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

COUP DE GUEULE

3 participants

Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty COUP DE GUEULE

Message  wanda22 Sam 9 Mai - 3:28

Pour commencer

Au départ tous les participants de nos championnats étaient présents et je l'espère regardaient ce forum. Pour que les gens puissent poster leurs nouveaux messages aux bon emplacements, lucky a créé un forum "desastres" ou le lien a été donné sur ce forum. Donc lucky a fait un calendrier ou chaque participant pouvait dire si OUI ou NON il serait présent. Malheureusement et je le déplore une petite minorité de personnes vont sur ces deux forums.

Pour trollinet qui a eu l'idée géniale de créer le championnat "highlander" idem toujours une minorité s'y intéresse Sad Pour les dates que trollinet a proposé soit jeudi dernier ou le 13 mai 2 réponse Lucky et moi même.

En résumé de ce que je veux dire, si tout le monde se fout de tout (malgré que ce ne soit qu'un jeu) tout va finir en fumée ....

Donc avis à TOUS LES PARTICIPANTS confirmez votre participation ou votre impossibilité de faire les courses.... car ça devient lassant d'être obligé de rencontrer les gens sur fdé pour leurs rappeler les dates ... pale

N'hesitez pas à me répondre je suis ouvert à tout commentaire concernant mon message


wanda Rolling Eyes
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  jacky Dim 10 Mai - 17:19

d'accord sur un premier point: c'est qu'un jeu et si les championnats deviennent un sujet de dispute, vaut mieux arrêter. Ce qui serait dommage

après, faut être clair, devoir passer tous les soirs sur deux forums pour avoir des infos, quand on a des journées longues, ça gave un peu.

alors soit on abandonne vraiment celui-ci et on passe obligatoirement sur l'autre, et tant pis pour ceux qui n'ont pas suivi (j'en étais jusqu'à hier) soit on met les infos sur les deux ( et ça, je comprends que c'est chiant pour les GO )

pour ce qui me concerne, je vais remplacer mon raccourci vers ce forum et le remplacer par l'autre et abandonner définitivement celui-là.
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Trollinet Dim 10 Mai - 21:37

Moi, j'ai déjà migré sur l'autre.. Je pensais même plus que celui-ci serait utilisé.. Parce que 2 forums, pour le coup, çà complique un peu les choses pour les gens un peu long à la détente comme............ heu.......... au pif........ tacot !! Very Happy (hihii, je suis crueeeeeeeellllll)
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser