Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rastashogun

5 participants

Aller en bas

Rastashogun Empty Rastashogun

Message  jacky Mar 7 Avr - 23:52

je lui ai envoyé un petit mail dans le w-e.
J'ai reçu cette réponse aujourd'hui:
yoyo, salut mon petit jacky !

tous dabord mes excuse pour cette disparition, effectivement le petit est né et pour nous jeune parent ce n'est pas simple. tu me diras j'aurais pu mettre un petit message mais bon une chose en entraine une autre, un moment t'y pense et puis l'instant d'apres tu oublies.

bon je vais pas me pencher sur ma vie mais en + niveau boulot et étude c'est pas simple alors du coup je me suis un peu laissé aller.
Smile

mais rassure toi tous va bien, mon fils est le plus beau du monde ! il aura 1 mois le 8 avril et se porte bien. le quotidien est un peu compliqué pour le moment car tous le monde n'a pas trouvé son rythme à la maison mais dans l'ensemble le bonheur est + important que la fatigue
Very Happy tu peux faire une bise aux autres de ma part et dis leur que le temps que tous se regle je serais la début mai ! (vraiment désolé pour le champ, je pensais pouvoir gerer les 2 mais en fait nan ! ya pas moyen)

tchek du rasta shogun
a bientot vrooom vrooom
Very Happy

avec une photo du bébé que je ne vous passerais pas Razz mais franchement, il est beau, et c'est pas mon style de faire semblant pour être gentil Evil or Very Mad
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  lucky22 Mer 8 Avr - 1:41

Merci Jacky pour le copié collé Wink

Bien content que tout aille bien chez toi Rasta ( tu as fait peur à certains .......... )

On espère bien te voir bientôt casser des carros avec nous et, pourquoi pas, dès la saison 2 du championnat ( t'en fait pas pour la saison 1 : il y a des remplaçants de choc Laughing ).

bon..... ben pour mon forum j'attends alors..........
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  wanda22 Mer 8 Avr - 14:32

Coucou rasta,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles "via jacky" tout le monde était inquiet, mais bon tu as un grand bonheur un beau bébé, que souhaitez de plus .... un deuxième Very Happy

A bientôt Smile
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  jacky Mer 8 Avr - 19:25

que wanda soit blonde, ok, je le savais, mais je ne savais pas que lucky l'était aussi lol!

il ne vient pas sur le forum, le rasta, sinon, il vous aurait donné de ses nouvelles lui-même Razz alors c'est pas demain qu'il lira vos messages

dans la liste des inscrits vous avez un lien vers son mail, c'est comme ça que je l'ai contacté, alors si vous voulez le féliciter, vous gênez pas flower

faite moi penser ce soir à vous passer la photo du bébé sur msn
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  Raknor1 Mer 8 Avr - 20:33

content d'avoir enfin de ses nouvelles à rasta Smile et content que ce soit de bonnes nouvelles! meme très bonnes Very Happy j'ai hate de le revoir parmis nous sur les circuits, meme si pour le championat ca risque difficile de voir rasta et mick revenir... (leurs remplaçant ont roulé plus de fois que les titulaires maintenant Razz)

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  lucky22 Mer 8 Avr - 20:53

Je sais jacky que c'était un copier collé et qu'il ne le lira peut etre que bien plus tard : mais ça lui fera surement plaisir de voir que certains lui ont écrit avant même qu'il ne revienne parmis nous.......

Celà dit moi aussi j'avais, il y a bien logtemps, envoyé des messages par toutes les adresses qui m'étaient disponnible ( même laissé un avis de recherche sur le forum de Fdé ) ....également essayé le téléphone puisque j'ai son nom et département mais sans succès.

Il sera content de lire que nous nous préoccupions de de son absence Rolling Eyes
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  jacky Mer 8 Avr - 21:37

bon ok lucky, on va dire que t'es pas tout à fait blonde, juste chatain clair jocolor
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  cleobule Sam 11 Avr - 18:35

Heureux d'avoir eu des nouvelles de rasta, en plus c'est une bonne nouvelle ...

Gros bisous au bébé et félicitation encore aux parents .. Et l'équipe bleue sera fière de porter une photo du bébé sur nos belles carrosseries pour la prochaine course !! Very Happy

cleobule

Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : vernon eure

Revenir en haut Aller en bas

Rastashogun Empty Re: Rastashogun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser