Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une idée !!

5 participants

Aller en bas

Une idée !! Empty Une idée !!

Message  Trollinet Lun 30 Mar - 21:35

Je sais pas comment fonctionne cet éditeur de sites web, mais çà pourrait être sympa d'installer une shoutbox sur ce forum, non ?
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  lucky22 Mar 31 Mar - 17:17

BONNE IDEE Trollinet ............... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est quoi un chochoubox machin chose ?????? Laughing Laughing Laughing
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  Trollinet Mar 31 Mar - 18:35

Very Happy Bon, allez, arrête, wanda, je t'ai reconnu.. écrire sous le pseudo de lucky, franchement, çà se fait pas !

Bon, ben une shoutbox, c'est une espèce de petite boite de dialogue instantanée qui est directement sur la page d'accueil du site. Tu écris ton (petit) message et hop, tu l'envoies et il s'affiche directement sur la boîte de dialogue. C'est un peu comme un tchat, mais où les messages les plus récents restent affichés.

L'avantage, c'est que quand t'as une toute ch'tite question à poser, ou un truc à dire (un truc du genre : "c'est bien ce soir, la partie ?" - "oui, c'est ce soir" - " ha merci, à quelle heure ?" - "à 21 H" - "ha cool, merci"), çà évite d'allonger inutilement les posts déjà bien chargés pour éviter qu'il y ait trop de pages.. Bon après, je sais pas si vous y voyez ou non un intérêt. Perso, c'est vrai qu'on voit souvent des forums s'alourdir, avec des posts qui prennent des fois 10-15 pages différentes, avec au milieu 80 % des messages qui sont des trucs un peu factuels et qui peuvent être réglés par une simple question-réponse...

Après, je sais pas, moi, je disais çà comme çà, j'ai pas d'action chez editboard.com (du moins, pas encore...) Very Happy
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  Raknor1 Mar 31 Mar - 20:28

oui mais malheureusement nous n'avons aucune nouvelle du créateur du forum :s c'est celui que tu remplaces à toutes les courses depuis... 3 courses?

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  Trollinet Mar 31 Mar - 21:32

Ha bon ?? Ben j'étais persuadé que c'était Lucky le créateur du site... Shocked
ha ben, je comprends mieux pourquoi çà peut apparaître inquiétant qu'il ne se repointe pas Neutral
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty chouchou box truc

Message  lucky22 Mar 31 Mar - 22:31

En effet ça à l'air bien sympa ........

Mais je ne suis pas en effet le créateur du forum Crying or Very sad

Celà dit : c'est une idée qui m'a traversée l'esprit ( si j'en ai un What a Face ) d'en créer un pour la saison 2


à creuser
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  jacky Mer 1 Avr - 13:59

la chouchoubox première fois que j'en entends causer de ce truc, mais je vous informe que j'ai l'honneur d'être administrateur du forum affraid
donc en cas de nécessité je peux tenter une intervention
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  Trollinet Mer 1 Avr - 16:40

Ha ben çà alors, j'en reviens pas... Votre ignorance en la matière me donne l'impression d'être jeune et branché, c'est dire !! Cool

Bon, pour le coup, j'ai eu un doute sur le nom de l'engin, alors je suis allé vérifier et non, c'est bon, c'est bien çà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoutbox

Après, pour l'installer, y'a plusieurs sites qui en proposent, je sais pas, faut voir... :

http://www.comscripts.com/scripts/php.k1der-shoutbox.1626.html

ou çà :

http://www.malware-site.www/

Voilà, vous voyez, puis si çà vous plait, vous pouvez essayer (vous, c'est les admins, of course..) et sinon, ben, heu, tant pis.... rabbit
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  jacky Jeu 2 Avr - 12:38

c'est pas toi qui est jeune et branché, c'est nous qui sommes vieeeeeeeuuuuuuux

je jette un coup d'oeil sur tes trucs là bientôt, promis Sleep
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  wanda22 Mer 8 Avr - 14:27

Je connaissais le scoubidou scoubidou ahhhhhhhhh Very Happy mais pas le truc machin chose que tu as soumis trollinet No

Bref, une idée pour notre championnat highlander, essayer de commencer vers 21H00 et fais la partie complète, car la "étant blonde" Twisted Evil je ne sais même plus qu'y a perdu la dernière fois.

Je pense qu'avec tous les handicaps que nous avons ajoutés, la partie n'excédera pas 1H00 Very Happy

Donc avec vos petits doigts votez .... king
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  Trollinet Jeu 9 Avr - 0:31

Coucou, je profite d'une petite escapade pour poster un peu : Alors, oui, l'idée de tout faire en une seule soirée, on en avait déjà parlé et çà semble plus cohérent.

Cependant, pour le tournoi en cours, si tu ne sais plus où on en est, ha ben j'ai fait un post où c'est tout résumé.. Allez, zou !!
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  lucky22 Jeu 9 Avr - 1:09

Bon j'ai mon forum de créé....... je vous donnerai l'adresse quand celui ci sera au point. pour faire plaisir à Trollinet et à tous il y aura, je crois, un tchoutchoubox machin chose Very Happy


J'espère ne pas faire de l'ombre à Rasta c'est pas le but du jeu, mais comme j'ai le temps de gérer un forum pourquoi pas............
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une idée !! Empty Re: Une idée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser