Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

5 participants

Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty -NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

Message  JimClark Lun 9 Fév - 23:55

BOUM (une vanne a deux balles ça commence fort)

Bonjour à tous! Je pense qu'on s'est déjà tous croisés sur le bitume Smile

Merci à Lucky22 de m'avoir donné l'adresse de ce forum!

Je vois que vous avez organisé un championnat qui a l'air bien sympa! Est-il encore possible de s'inscrire? Je vois que ça se joue en équipes et que vous en êtes déjà a la 5eme course donc ça risque d'être un peu chaud...

Merci d'avance Smile

Je n'ai pas trouvé d'espace présentation donc j'en profite tant que le fer est chaud:

Belge (Namur-Liège), 27 ans.
Passionné de Formule Dé sur plateau depuis plus de 15 ans, j'ai découvert le mode online depuis 2 mois. De nouvelles sensations (et surtout de nouveaux adversaires!) grâce à la magie d'internet. Ce soft est une petite merveille et il est bien dommage que le site officiel soit laissé un peu à l'abandon... Je suis bien content de voir que certains joueurs sont encore prêts a organiser des arsouilles réglementées!

Voila sinon, je pense passer pro d'ici un an ou deux avant d'aller jouer en ligue coréenne dans une team officielle. J'ai déjà eu des propositions pour 2009 dans des équipes de bas de classement, mais je préfère jouer pour le titre 2010 et la prime de 100.000€ au vainqueur. Quoi vous êtes pas au courant pour la World Cup Formule Dé? Wink voila l'adresse wwww.cenmileurolepiquet.com

A bientot sur la piste!

JimClark

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Pour jimClark

Message  lucky22 Mar 10 Fév - 1:04

Salut jim et aux autres Smile

En effet notre championnat est lancé, et malheureusement complet.

Comme tu as pu le remarquer ici on ne se prend pas la tete ( meme si chacun aime bien gagner ) le but étant seulement de passer un BON moment sans raleur et soit disant "pilotes" affraid ( ne pas oublier que nous poussont des totos en plastique...........certains en ont en acier m'a t'on dit ).

On c'est arreté à 9 participants afin d'éviter le bug ( ou syndrome ) de Fdé....
Maintenant, et si des gens de bonne volonté se manifestent, il sera toujours possible d'accueillir de nouveaux joueurs après la saison en cours en organisant un système de poules ou autre ....... tous à vos cerveaux Rolling Eyes ( attention quand meme : pensez au pov créateur des tableaux de scores Sad ).


Encore une fois les participants de ce championnat n'ont pas été sélectionnés parce qu'ils étaient les meilleurs ( quoique geek ) mais ceux que wanda ( il faut bien que je balance ) avait remarqué pour etre les plus sympas sur les courses que nous faisions depuis................. 2 mois Very Happy , et on c'est pas trompé !!!!!


Si tu as des suggestions elles seront les bienvenues Wink
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty coucou

Message  wanda22 Mer 11 Fév - 0:00

Enchantée de faire plus connaissance avec toi et bienvenu sur le forum. Pour les courses, tu as du déjà avoir la réponse de lucky concernant le championnat que l'on fait entre quelques joueurs de fdé. Par contre, si on trouvait à nouveau 9 joueurs sympas pouquoi pas faire un deuxième championnat Laughing Pour voir mon profil (blague à 2 balles aussi) voir profil Laughing

Bon on se verra sur les courses à venir et si tu as des questions ou suggestions n'hésites pas à nous demander.


Wanda farao
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Re: -NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

Message  Trollinet Mer 25 Fév - 16:56

Coucou, çà y est, je suis inscrit...

Bon, moi aussi je suis intéressé pour faire des mini-compet's entre gens de bonne compagnie, amateurs de calembours bons et de jeux de mots laids... Après, çà peut prendre la forme que vous voulez : tournois, poules, championnats, fromage de chèvre, ligue etc etc (Attention, un intrus est glissé volontairement dans cette liste afin de vérifier si vous l'avez lu correctement Razz )
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Re: -NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

Message  shuya Mer 18 Mar - 17:47

bonjour , je me suis inscrit et aimerais participer a ce championnat , en esperant la creation , comme enoncé plus haut d'un systeme de poule .

shuya

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Trophée désastre lol

Message  lucky22 Mer 18 Mar - 18:39

Bonjour à tous,

Ok shuya, quand il commencera à la fin de celui déjà lancé...
Je rappelle qu'il n'y aura pas de poule mais 2 courses par journée afin de brasser les joueurs Wink

Sinon tu peux venir sur le tournois highlander ( celui là c'est pour grosse déconne ) inscrits toi dans le forum qu'a créé Trollinet, tu en verras les modalités.
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Re: -NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

Message  Trollinet Mer 18 Mar - 19:55

lucky22 a écrit:

Sinon tu peux venir sur le tournois highlander ( celui là c'est pour grosse déconne )

Meeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhh nnnoooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! C'est très sérieux, ce tournoi, môôssieur !! La preuve, le premier prix sera remis en mains propres par Freddie Mercury en personne, s'il peut se libérer... C'est dire si TOUT est réglé comme du papier à musique par un organisateur sérieux et prévoyant rendeer
Trollinet
Trollinet

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Re: -NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

Message  lucky22 Mer 18 Mar - 23:54

Ouuuuuuussssppppp


Pardon Moooooooooooosieur Trollinet je ne voulais pas vous véxer Sad

Bon sérieusement Wanda et moi OK pour mercredi 25 Wink
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

-NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN- Empty Re: -NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser