Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réclamation

+3
Raknor1
lucky22
jacky
7 participants

Aller en bas

Réclamation Empty Réclamation

Message  jacky Lun 19 Jan - 15:20

slt,

je pose une réclamation officielle concernant la dernière course.

En effet, celle-ci a été interrompue à la fin du 2ème tour. Hors, chacun sait que c'est sur le dernier tour qu'il y a le plus de risque d'accident mortel, pour cause d'usure. Combien des concurrents vivants à ce moment peuvent affirmer qu'ils auraient terminé la course ?

Il me semble donc que, dans un tel cas, les pénalités pour accident n'auraient pas du s'appliquer à ceux qui étaient morts avant l'interruption de la course.

ceci dit, vous faites comme vous voulez, je m'en fiche un peu Cool
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Réflexion sur la réclamation

Message  lucky22 Lun 19 Jan - 23:29

Bonsoir à tous,

Je comprends le raisonnement de Jacky et prends note.

Cependant les faits sont les faits et pour aller jusqu'au bout de l'idée et, comme il le dit à juste titre, tout pouvait arriver encore si la course avait été courue totalement, pourquoi pas une réclamation de ........Rasta ( au hasard ) ??

En effet: Rasta aurait pu finir premier donc pourquoi pas lui accorder 10 points ? Wink

Heummm prenez mon raisonnement comme vous voudrez Very Happy

Sérieusement je crois que pour éviter toutes réclamations et garder intègrité et logique, je propose de rejouer la course et faire de même pour toutes celles non finies par cause de bug.


En attendant les réactions affraid

Vroummmm Vroummmmm
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  Raknor1 Lun 19 Jan - 23:43

Etant donné que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question (en fait si j'en ai un, mais il aurait fallu décider avant l'incident, que nous prendrions cette décision dans ce cas...) je suis d'accord pour rejouer la course Smile

En ce qui me concerne, je me répète, mais je pense qu'une course dans laquelle tout le monde a fini les deux premiers tours, peut être considérée comme assez avancée pour ne pas repartir de zéro (comme dans la réalité d'ailleurs). Mais malheureusement je n'avais pas pensé à vous proposer cette règle avant le début du championnat, et je conçois aussi qu'il soit un peu tard pour dire qu'on la met en application...

Donc je propose quand même que cette règle soit mise en application à partir de maintenant, mais qu'on puisse quand même rejouer la dernière course, pour relancer un peu le suspense, parce qu'une des équipe a payé très cher pendant cette course :s

Voila voila Smile

Raknor1

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty re réclamation

Message  lucky22 Mar 20 Jan - 1:26

Comme juju le dit si bien ok pour rejouer Sepang


Et annuller une course si bug ?
lucky22
lucky22

Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61
Localisation : Perros-Guirec, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  cleobule Mar 20 Jan - 10:22

euh , moi je préférerais garder le résultat forcement ....

de plus les premiers étaient déjà au milieu du troisième tour donc l'arrivée était très proche et on avait bcp de coups d'avance ..
Je pense que l'on aurait fin sans pb (moi j'avais décidé de nepas prendre de risque ..). Et ceux qui déjà était HS n'aurait forcement pas gagné !!

Je pense que la règle de Raknor qui dit qu'en cas d'arrêt non désiré dans le dernier tour, la course soit validée est une bonne chose ( en plus ds la vrai vie c'est aussi vrai pour les grands prix qui sont validés si x tours sont réalisés ..).

enfin voila mon avis ...

a plus

cleobule

cleobule

Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : vernon eure

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  jacky Mar 20 Jan - 15:00

je n'ai pas contesté VOS points ni le fait qu'une course soit comptabilisée si les deux premiers tours sont faits, mais seulement les points négatifs des autres.

Sur cette course particulière, vous dites "validée si 2 tours finis" or, si j'en crois vos commentaires de course, tout le monde n'avait pas fini le 2ème tour...

Alors, Rak, toi qui semble le pro du sujet, c'est quoi, la norme ? la moitié +1 des survivants ont fini le 2ème tour ? ceux qui sont dans l'allée des stands comptent à moitié ? geek
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty course sepang

Message  wanda22 Mar 20 Jan - 16:21

Je pense qu'au dernier tour, les dés étaient joués, que tout le monde faisait attention pour passer la ligne d'arrivée, malheureusement la partie a planté (ce qui arrive) et si je me souviens bien les stands avaient été passés depuis longtemps et les courreurs arrivaient tous vers l'arrivée. Aussi, ce soir là, d'un commun accord (avec les 7 joueurs qui restaient en ligne) nous avons relevé les positions de chacun des joueurs qui restaient en piste. Pour la proposition de Raknor, je suis entièrement d'accord que si tout le monde a passé le deuxième tour, nous pouvons comptabiliser les arrivées de chacun. Par contre si la majorité est de rejouer la course, bien sur je serai d'accord.

Bonne journée à tous Basketball
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  jacky Jeu 22 Jan - 15:23

Extrait d'un de vos messages:

La partie plante :
Cléobule 2e arrêt du 4e virage
Grouik 2e arrêt du 3e virage
Raknor 2e virage
Wanda entre 1er et 2e virage
Rasta au stand
Lucky 9e virage.

donc non, tout le monde n'était pas dans le 3ème tour et tout le monde n'était pas "très avancé" dans le dernier tour.

Après, je le répète encore une fois, je ne demande pas que la course soit recourue, je ne demande pas que quiconque perde ses points, je demande que les points négatifs soient annulés.
jacky
jacky
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty :p

Message  Shogun Ven 23 Jan - 0:51

pour moi l'important c'est d'etre avec vous alors J2 ou J3 je voulais vous dire que je vous aimes

Very Happy

bisoux !
Shogun
Shogun
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008

http://fdfbb.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  grouik Jeu 29 Jan - 17:36

Je veux bien refaire la course mais aussi annulé les points négatifs! Very Happy
grouik
grouik

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser