Formuladé FBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Notre deuxième course

2 participants

Aller en bas

Notre deuxième course Empty Notre deuxième course

Message  wanda22 Jeu 15 Jan - 2:07

Première chose, désolée encore que la course a planté.

Sinon, voilà mes commentaires, personnellement je pense à jacky et à xtc qui sont morts dans le premier tour, mais bon c'est le jeu. Il faut savoir prendre ou pas des risques. Comme nous l'avons dit sur le chat global de fdé, lucky fait le classement en fonction de la position de tout le monde au moment de l'arrêt de la course. Je pense que l'ambiance y est vraiment et que l'on passe de bon moments. J'ai hâte de voir les commentaires de tout le monde.


wanda22 farao
wanda22
wanda22

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 66
Localisation : perros-guirec

Revenir en haut Aller en bas

Notre deuxième course Empty Re: Notre deuxième course

Message  grouik Jeu 29 Jan - 17:42

wanda22 a écrit:Première chose, désolée encore que la course a planté.

Sinon, voilà mes commentaires, personnellement je pense à jacky et à xtc qui sont morts dans le premier tour, mais bon c'est le jeu. Il faut savoir prendre ou pas des risques. Comme nous l'avons dit sur le chat global de fdé, lucky fait le classement en fonction de la position de tout le monde au moment de l'arrêt de la course. Je pense que l'ambiance y est vraiment et que l'on passe de bon moments. J'ai hâte de voir les commentaires de tout le monde.


wanda22 farao
Que fait-on pour la suivante? on refait ou pas. Shocked
grouik
grouik

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser